Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Plus d'idée pour les Mecanos !

    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Sgt-Fliker Ven 7 Fév - 16:11

    Bonjours, après avoir tester dans plus de détails le métier de Mécanicien, et je vous fais part d'ajout qui pourrait être intéressant ^^ (je suis conscient que le codage est très dur  Shocked )

    1 - Tout le monde connait les amandes de la Police, il faudrait faire le même principe, mais en indiquant un truc du genre "Fliker vous demande 5000$ de réparation". En gros, au lieu de devoir accompagner à chaque fois les gars à l'ATM le plus proche pour se faire payer, on lui donnerait une amande ! M'voyez ?

    2 - Avoir la même fonction que la police : envoyer les voitures au garage. Tout les mecano du serv n'ont pas la chance d'être donateur et bon pilote, aussi c'est embêtant de ne pas pouvoir debug certaine voiture en les soulevants. Et puis il n'y a pas forcément des COP partout pour enlever les épaves jonchant le paysage !

    3 - Y aurait-il moyen d'avoir une option d'hélitreuillage mais avec la dépaneuse ? Serait pratique, et tellement plus RP ^^

    4 - Je suis bien conscient que ce que je vous propose demande un codage important et nécessite un vraie recrutement des Mecanos, mais ça serait surement tellement SWAG  Very Happy 

    Cordialement, [MECANO]Sgt-Fliker !
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Re: Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Grimaras Ven 7 Fév - 16:41

    t'es pilote mecano t'es taxi aussi ? xD
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Re: Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Sgt-Fliker Ven 7 Fév - 18:05

    Seulement en transport de véhicule par hélico !
    avatar
    Artkyom


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Localisation : Belgique

    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Re: Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Artkyom Ven 7 Fév - 18:16

    Bonsoir,
    Ce serai Une Très bonne idée d'Insérer le Script de "Remorquage" que l'on peut retrouver dans Wasteland Bien sur L'usage serait un peu Différant,Après,Il faudrait trouver une Technique Pour éviter les Abus et surtout réserver l'accrochage et le Remorquage de Véhicule à la Dépanneuse et Programmer pour que AUCUN autre véhicule Excepté la Dépanneuse ne puisse remorquer

    Pour l'envoi des Voitures en Fourrière je trouve que cette Option est tout simplement réservé au Policier et que ça entraînerai Beaucoup trop d'abus
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Re: Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Sgt-Fliker Ven 7 Fév - 18:22

    Je suis d'accord pour les abus Artkyom, c'est dommage qu'il y est trop de Troll ... Sinon une idée pour les payements parce que c'est la merde actuellement ^^

    Contenu sponsorisé


    Plus d'idée pour les Mecanos ! Empty Re: Plus d'idée pour les Mecanos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:18