Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Entrainement pour la police

    avatar
    jejeduroy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Entrainement pour la police Empty Entrainement pour la police

    Message par jejeduroy Mer 5 Fév - 22:09

    Bonsoir je viens d'avoir une idée, tous simplement magnifique, vous me direz que tous cela est normal pour un génie tel que le mien, mais trêve de bavardage et venons en aux faits.

    Je viens tous d'abord proposer quelque chose pour les nouvelles recrues de la police. Etant donné que faire un test pratique lors du recrutement est beaucoup trop compliqué à mettre en place, pourquoi pas faire en sorte que les nouveaux cadets soit tous simplement testé durant une période donné après leurs recrutement, sous la surveillance d'un tuteur/formateur durant cette période de test.

    Ensuite pour les membre de la police, j'ai pensé que peut être il serait possible de mettre un entraînement en place pour un jour de la semaine, je ne sais pas lequel, celui qui est plus avantageux pour tous le monde.

    Voila tous est dit, je sent que mon éclair de génie commence à s'éteindre et sur ce je m'en vais recharger mes batteries. Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:39