Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Rajout a retravailler

    avatar
    Daavid
    Invité


    Rajout a retravailler Empty Rajout a retravailler

    Message par Daavid Lun 3 Fév - 21:37

    Tortue,Diam augmentation.
    Source légale augmentation.
    Hélico Ghost Hok : Mitrallette 150 balle" augmentation le prix 500000e".
    Prison Batiment sur l'eau.
    Prix de base pour les amandes."règle"
    Traduire wanted list.
    Exploration soumarine.
    Pour se rendre main dérière la tete.
    Panneaux Avec les admins et Modo.
    Convoie de convoyeur de fond.
    Traitement d'un coté du mure et les champs de l'autre coté.

    Voiture new : relever la carosserie on se mange des obstacle.
    Manque de lumiere dans latableau de bord.
    Mettre des leds sur la route de la douane.
    Voiture qui freine mieux pour les nouveaux véhicules"stabiliter".
    Sniper au donatore shop.
    Ajouter des barrière pour policier comme les herses.
    Carte mettre en evidence la safe zone "entouré en rouge exemple"
    Cause du patch perte de joueur sur le serveur.

    Bref je ne critique pas votre travail ! c'est clair que sans vous sa serait de la merde !
    Votre travail est exelent mais il y a quelque rajout a mettre.
    Ce qui me déplaie c'est de jouer a 30 alors quond a un serveur de 70 slots cause du rajout sur le jeux.

    Cordialement,

    Daavid
    Mega
    Mega


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Mega Lun 3 Fév - 21:50

    Pour le coup il est vrai que j'étais de votre coté pour ce rajout avec le mod mais il y a beaucoup de nouveau bug (je pense a la hayon sport qui avant le mod n'obtenait pas de bug et maintenant oui).

    Je pense que le mod peut être perfectionnée mais actuellement le mod a du mal a faire c'est preuve.

    Mais dans le lot de problème qui est la partie la plus chiante (comme toujours) il y a de bon truc, par exemple les nouveaux véhicules de service (taxi, dépanneur) ils sont très sympa et offre de nouveau gameplay en temps que civil.

    Bref, le mod est perfectionnable (j'espère ^^) et ont espère voir du changement par rapport a c'est bug dans les prochaines mise a jour.

    De mon coté si vous vouler mon avis de vive voix je suis très souvent disponible sur Ts et donc ouvert a la discution.

    Cordialement a toute l'équipe du codage.

    Mega
    avatar
    Spiritus
    Invité


    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Spiritus Lun 3 Fév - 21:55

    Pour
    avatar
    Invité
    Invité


    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Invité Lun 3 Fév - 22:18

    Oui bien sur je compte pas m’arrêter là.

    Mais serait-il possible de mettre toute cette mise dans un seul topic dans la partie admin selon la mise en page demandée ? Sinon je perds du temps et je zappe des trucs.

    Merci

    Cordialement GeK.
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Grimaras Mar 4 Fév - 9:07

    (Bon mon message d'hier n'étant pas apparu je le refais)
    Ajout de tazer pour les donateur
    Ajout de C4 Grenades (fumigènes lacrymogène fragmentation) pour les Rebelles et Claymore pour les donateurs.
    Ajout de 2 avant postes rebelles dans la partie gauche de altis (un au nord et un au sud)
    Ajout de mini-superettes dans les stations services.
    Ajout d'un ifrit armé pour battre le hunter armé ?
    Retour des véhicules dans le garage après explosions car des kikoo qui te font exploser ça va 2 secondes.
    Mettre des flics qui comprennent que on ne peux pas entendre de voix lorsque l'on est dans un hélico et eux aussi hyper loin de sois. (^^)
    Rappelle la définition de "ZoneSafe" Car se faire tuer et braquer en zone safe ça saoule à la fin.
    La suite a suivre quand inspiration
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Grimaras Mar 4 Fév - 11:20

    Corriger la hayon sport car le mode matrix fait mal aux yeux.
    Pour les donateurs: une réduc sur tout les véhicules?
    Augmenter le salaire des flics a 10 000/heures pour qu'ils jouent plus souvent flic que rebelle ( pas assez de flic connecter, sur les 10 flics potentiels hier soir seulement 4 l'étaient.
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Tealc902 [Admin] Mar 4 Fév - 17:11

    Grimaras a écrit:(Bon mon message d'hier n'étant pas apparu je le refais)
    Ajout de tazer pour les donateur
    Ajout de C4 Grenades (fumigènes lacrymogène fragmentation) pour les Rebelles et Claymore pour les donateurs.
    Ajout de 2 avant postes rebelles dans la partie gauche de altis (un au nord et un au sud)
    Ajout de mini-superettes dans les stations services.
    Ajout d'un ifrit armé pour battre le hunter armé ?
    Retour des véhicules dans le garage après explosions car des kikoo qui te font exploser ça va 2 secondes.
    Mettre des flics qui comprennent que on ne peux pas entendre de voix lorsque l'on est dans un hélico et eux aussi hyper loin de sois. (^^)
    Rappelle la définition de "ZoneSafe" Car se faire tuer et braquer en zone safe ça saoule à la fin.
    La suite a suivre quand inspiration

    les tazer pour les donateur sa repose sur du script et sa pourrai engendrer des trolls donc pas pour le moment je pense.

    Pour le c4, claymore c'est non sa foutrait trop de bordel donc a revoir dans l'avenir mais pour les fumigène et les grenade explosive je dit oui mais donner aussi des grenade a la police a partir d'un certain rang.

    Les Poste rebelle seront et resterons toujours de l'autre coté de la frontière, si vous voulez vous armez vous avez toujours des armurerie legal (le but c'est de faire moin de rebelles)

    Pour les supérette, pas con, genre un général store et un market pourquoi pas a voir.

    Pour l'ifrit armé c'est non mais vous avez le 4x4 armé qui est égal au hunter armé ( tout les 2 en location, hunter blindé mais petit calibre et 4x4 non blindé mais très gros calibre)

    Après en ce qui concerne le retour des véhicule après explosion, le problème a déjà été aborder par le staff lors d'un réunion il y a quelque temps et nous avions décider que non étant donner le nombre de trolleurs mais le sujet sera réétudier

    après les flic seront "rééduquer" dans quelque temps et les règles plus clairs

    Contenu sponsorisé


    Rajout a retravailler Empty Re: Rajout a retravailler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:16