Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    ZA pour hélico

    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    ZA pour hélico Empty ZA pour hélico

    Message par Sgt-Fliker Jeu 30 Jan - 22:10

    Bonjours, j'aimerais vous proposer une idée : créer une zone d’atterrissage pour hélicoptère au alentour de Kavala -->

    A chaque fois que je veux me poser, je fais une demande à la Police qui me répond soit "non, non, me répond pas".
    Je finis par aller dans un champ à "l'arrache" avec une petite trotte à faire pour retourner en ville et c'est assez déplaisant.

    Aussi je désirerais un endroit où l'on pourrait se poser sans problème, et sans embrouille !

    Merci d'avoir lu !

    [P.S] Daavid m'a dit qu'il y avait un véhicule pour mécanicien qui allait arriver, mais je ne le vois pas sur le fofo !
    avatar
    Parandar


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/02/2014

    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Parandar Mar 4 Fév - 22:51

    C'est vraie que c'est une bonne idée. Je suis en train de monter un projet pour essayer de trouver un bon emplacement pour créer une piste d’atterrissage hélicoptère vers Kavala et Sofia.

    Mais la question se pose est-ce que l'on doit faire une petite piste atterrissage juste pour les hélicoptère avec garage + parking pour les voitures ou alors un aérodrome pour que le Boeing 727 puisse atterrir aussi?
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Sgt-Fliker Mer 5 Fév - 9:38

    Il est vrai que la question se pose ! Je pense qu'un aéroport pour Kavala serait pratique mais pour Sofia, je suis pas sur  Smile 

    Faudrait vraiment faire un autre aéroport, ça devient la merde à Athira en Boing pour décoller/se poser !
    avatar
    Artkyom


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Localisation : Belgique

    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Artkyom Mer 5 Fév - 12:18

    Bonjour,
    Ce serai une très Bonne idée de Créer un sorte "D'airfield"
    a Kavala Ceci permettrait le début Peut être Je dis bien peut être de Compagnie Aérienne Mais dans ce cas il faudrait retirer la Possibilité de Spawn dans une autre ville que Kavala(Athira,Sofia,...) pour les civils
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Grimaras Mer 5 Fév - 13:28

    Artky totalement contre, un seule ville de spawn non.

    Sinon je serais pour ce projet car pour aller prendre un hélico faut prendre la voiture MAIS, c'est plus RP sans car tu va souvent à l'aéroport a pied toi ?
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Tealc902 [Admin] Mer 5 Fév - 17:55

    sachant que kavala est une des ville les plus ciblé par les rebelle ajouter un airfield ajouterai une entré libre au rebelles.

    c'est non, et comme kavala doit être défendu par les policier, tout les hélico qui si approche sans autorisation sont abattue donc non

    Contenu sponsorisé


    ZA pour hélico Empty Re: ZA pour hélico

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:12