Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Deyan Martins Mar 21 Jan - 19:36

    Tout d'abord bonjour et merci à la team WTK pour son travail ,

    Idée 1 :

    Je voudrais vous parlez d'un problème qui me tient à coeur : S'il vous plaît , mettez un mot de passe sur le serveur car je compatis pour tous les admins qui passent leur temps à ban global tous les kikoux du serveur .Si vous mettez le mot de passe sur le forum seul les personnes investis même peut sur le forum pourront jouer sans problème .En plus avec la création du mûr , les kikoux viendront embêter les gendarmes . Donc pour remédier à ça vous mettez simplement l'adresse du forum sur le l'hobbit d'arma 3 .

    Idée 2 :

    Je proposes de mettre le vendeur d'arme légal dans la ville de Kavala pour que les joueurs qui commence sur le serveur puissent avoir un moyen de combattre à arme égal les brigans qui viendront prendre leur cuivre , pétrole ou diamant . Et baisser le prix de la licence car un joueur qui vient de débuter n'arrivera pas à farm assez pour en acheter une car 25 000 c'est un peu cher . (J'ai vue sur le forum une maj qui déplacerais certain pnj dans la ville et je ne sais pas si l'armurier en feras partit ) .

    Merci pour vos réponse et j'espère que mes idées serons prisent en conte .
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Re: Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Killerro76 Mar 21 Jan - 20:00

    Non on ne mettras pas d'armurerie à Kavala,car certain vont juste acheter les armes et venir 'troller'(tuer etc ..) à Kavala.
    Pour le mot de passe pour le serveur ça reste à voir . on y a pense .
    Cordialement!
    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Re: Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Deyan Martins Mar 21 Jan - 20:24

    Bonjour ,

    En mettant un mot de passe , croyais que tout les kikoux cesseront de venir sur ce serveur ! Je joues en parallèle avec un autre serveur qui lui a mis un mot de passe et croyais moi que lorsque qu'ils ont pris cette initiative , ils ont réussis à réduire le nombre de kikoux de manière considérable voir tous les supprimés ! Si je vous prends la tête pour que vous mettiez un mot de passe , c'est qu'il y a une raison ! Je viens de me déco du serveur (21:15) car il était injouable mais quand je dit sa c'est vraiment injouable , on ne pouvait pas sortir de Kavala sans se fare insulter , voler sa voiture ou se faire tuer ! Donc s'il vous plaît , mettez un mot de passe sa ne vous coûtent rien et il n'y aura plus de kikoux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Re: Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Invité Mar 21 Jan - 20:42

    L'idée du mot de passe m'a souvent attiré
    Nous en parlerons a notre réunion qui va arriver.
    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Re: Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Deyan Martins Mer 22 Jan - 12:24

    Merci pour cette réponse qui me rends joyeux !

    Contenu sponsorisé


    Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE Empty Re: Quelque idée dont une que je trouves IMPORTANTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:00