Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    liste d'amendes

    avatar
    markoff


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2014

    liste d'amendes Empty liste d'amendes

    Message par markoff Ven 24 Jan - 11:23

    bonjour, depuis que je suis devenue policier j'ai arrêté plusieurs personnes, et au début je n'avait aucune idées des amendes que l'on devais mettre, je propose donc de mettre une liste des amendes de tous les délits possible pour permettre au nouvelles recrues de savoir quel amendes mettre sans être obligé de demander à d'autre personnes.

    et je voudrai juste savoir si notre système judiciaire et similaire à celui   des états-unis ou à celui de la france ? je m'explique en france lorsque l'on fait plusieurs délits on ne retient que le plus grave (ex: un mec vole un sac et tue quelqu'un, il sera inculpé pour meurtre), au états-unis le système judiciaire est plus "stricte" (ex: meme exemple que tout à l'heure : aux états-unis cette personnes serat inculpé pour vole et aussi pour meurte) il y a une addition des délits c'est pourquoi certainne personnes aux EU on 300 ans de prison car tous leurs délits son additionné.

    un exemple dans le jeu :
    une prise d'otage, est ce que l'on mes une amende au criminel pour avoir kidnappé quelqu'un et aussi pour posséder une arme illegal (raim ou autre).

    merci de votre attention
    avatar
    markoff


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2014

    liste d'amendes Empty Re: liste d'amendes

    Message par markoff Ven 24 Jan - 11:27

    au fait je suis le policier "Anton" je suis désolé je n'ai pas le même pseudo
    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    liste d'amendes Empty Re: liste d'amendes

    Message par Deyan Martins Sam 25 Jan - 23:21

    Je vais t'aider en postant ce que je connais : limitation 1 000euros à 10km/h au dessus de la limitation et 1 000 en plus tous les 10km/h au dessus .

    Un homme avec une arme illégal a jusqu'à 120 000 euros d'amandes pour la plus chers armes (je ne connait pas les noms donc je ne peux pas t'aider désolé) .

    Désolé c'est tous ce que je connais , pour les voleurs de banque ect , je ne peux pas te renseigner désolé .

    Contenu sponsorisé


    liste d'amendes Empty Re: liste d'amendes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:53