Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Différents Catégories de Policiers

    Balzemuth
    Balzemuth


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Givet (Ardennes)

    Différents Catégories de Policiers Empty Différents Catégories de Policiers

    Message par Balzemuth Dim 19 Jan - 11:31

    Salut tout le monde,

    Voila, j'ai une petite idée, c'est en faite de faire plusieurs catégories de Policier;

    -Les normaux, pour tout ce qui concerne les interventions basique (contrôle de vitesse, barrages routiers, etc..).

    -Ceux pour les interventions spéciales (pour les prises d'otages, ou les voles de banque), ceux là ont de meilleurs fusils (exemple Fusil de Précision, Lunette Thermique, Veste Blindées, etc...).

    -Et l'armée pour tout ce qui concerne les grosses prises d'otages, les grosses rébellions de rebelles, etc...
    Ils sont de plus gros moyens, tanks (dans les cas les plus graves), véhicules blindés, meilleures Fusil d'assauts, meilleures veste tactiques, etc...

    C'est tout, j’espère que c'est une bonne idée ^^
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Différents Catégories de Policiers Empty Re: Différents Catégories de Policiers

    Message par Tealc902 [Admin] Dim 19 Jan - 12:06

    Balzemuth a écrit:Salut tout le monde,

    Voila, j'ai une petite idée, c'est en faite de faire plusieurs catégories de Policier;

    -Les normaux, pour tout ce qui concerne les interventions basique (contrôle de vitesse, barrages routiers, etc..).

    -Ceux pour les interventions spéciales (pour les prises d'otages, ou les voles de banque), ceux là ont de meilleurs fusils (exemple Fusil de Précision, Lunette Thermique, Veste Blindées, etc...).

    -Et l'armée pour tout ce qui concerne les grosses prises d'otages, les grosses rébellions de rebelles, etc...
    Ils sont de plus gros moyens, tanks (dans les cas les plus graves), véhicules blindés, meilleures Fusil d'assauts, meilleures veste tactiques, etc...

    C'est tout, j’espère que c'est une bonne idée ^^

    merci de ton idée, on y avait déjà penser mais pour le moment rien n'est encore mis en place, je pense que l'armé et le GIGN seront la même chose, juste l'arment qui changera suivant les situation. on essayera de l'intégré rapidement

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:45