Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Direction véhicule et drogue proposition

    avatar
    deltasti


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 26

    Direction véhicule et drogue proposition Empty Direction véhicule et drogue proposition

    Message par deltasti Sam 4 Jan - 22:49

    Le truc intéressant a ajouté serait les clignotants sur les véhicules pour éviter de foncer dans les véhicule qui freine pour tourner en ville.

    Le fait de pouvoir utiliser la cocaïne serait plus rp que de la vendre à un dealer ("le mec doit bien être shouter avec toute la coc le pauvre"). La cocaïne ferait des effets comme rendre l'écran floue ou tout simplement faire baisser la soif ou la faim plus rapidement et de plus en plus rapidement si on en reprend pas (créer une système de dépendance).

    Voilà mes deux propositions même si je dois avouer que la dernière est un peu farfelu. Bonne chance pour la suite pour avoir du contenu de qualité.
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Direction véhicule et drogue proposition Empty Re: Direction véhicule et drogue proposition

    Message par Tealc902 [Admin] Sam 18 Jan - 0:20

    t'es idées sont bonne mais elle serai trop compliqué a mettre en oeuvre pour peut de résultat désoler, je lock bientôt le temps que tu voit ma reponse
    avatar
    deltasti


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 26

    Direction véhicule et drogue proposition Empty Re: Direction véhicule et drogue proposition

    Message par deltasti Mar 21 Jan - 20:41

    Pas de soucis, je cherche encore si j'ai d'autre idée qui soit plus facile à être mise en oeuvre.

    Contenu sponsorisé


    Direction véhicule et drogue proposition Empty Re: Direction véhicule et drogue proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:14