Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/


4 participants

    Une zone de combat

    avatar
    Xswagg3r^^


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Une zone de combat Empty Une zone de combat

    Message par Xswagg3r^^ Dim 2 Fév - 13:54

    Bonjour, serait-il possible d'ajouté cette activité ? En gros ça reviendrait à créer un grand batiment au milieu de nul part où les **kills** seraient légaux. Ça permettrait de rajouter une activité interessante pour les gens (surtout rebels) qui ont plein d'argent et donc plus grand chose à faire dans toutes les activités présentes. De plus je pense que ça réduirait les *** qui font du freekill sur n'importe qui. Faudra juste un bâtiment réservé dans lequel on met tous les marchands, un ATM et un spawn pour reprendre un stuff directement après la mort. De plus ça permettra aussi d'y faire les "réglements de compte* entre gangs rebels.
    avatar
    Parandar


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Parandar Mar 4 Fév - 22:13

    J'ai repérer un endroit parfait pour cela qui est déjà implanter c'est le " Blackwater Protection " qui se trouve vers le revendeur de sel. C'est un endroit clos ou on peut décider que cela pourrai servir de zone de règlement de compte.

    Comme ça une chose de faite pour diminuer la très très grosse charge de travail de notre développeur et en plus c'est déjà implanter sur le jeu. C'est un endroit tout simplement pas exploiter par les joueurs Smile
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Grimaras Mer 5 Fév - 13:25

    Je ne pense pas que cela soit possible:
    - Pas RP mais pas du tout
    - Trop compliquer a coder(= decider que sur cette zone nos "kill" ne sont pas comptés, codé que dans cette zone si on meurt on y respawn, faire un codage pour créer des équipe non aléatoire et les faire respawn sans bug)
    - Si tu joue à altis life tu joue à Altis life pas à Call of duty ou autre navet de ce genre.
    - Il y aurais trop de Problème avec des trolls.

    Je pense que j'ai dis assez raisons ^^
    avatar
    Parandar


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Parandar Mer 5 Fév - 15:21

    Grimaras a écrit:Je ne pense pas que cela soit possible:
           - Pas RP mais pas du tout
           - Trop compliquer a coder(= decider que sur cette zone nos "kill" ne sont pas comptés, codé que dans cette zone si on meurt on y respawn, faire un codage pour créer des équipe non aléatoire et les faire respawn sans bug)
           - Si tu joue à altis life tu joue à Altis life pas à Call of duty ou autre navet de ce genre.
           - Il y aurais trop de Problème avec des trolls.

    Je pense que j'ai dis assez raisons ^^

    Je suis d'accord avec toi, on est sur un serveur RP il faut rester RP tout le temps. Mais Xswagg3r^^ cherchait une zone ou les gangs pouvaient régler leur comptes sans empêcher les autres personnes de RP dans tout le reste de la map. Car se retrouver au milieu d'un règlement de compte entre gangs c'est mortel ^^

    J'ai dis le " Blackwater Protection " car c'est un espace délimiter par des murs, donc confiner. Après c'était qu'une suggestion car cela existe déjà, donc pas besoin de faire un rajout (codage) pour faire une zone.
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Grimaras Mer 5 Fév - 15:35

    Je pense que la map est assez grande pour pouvoir y régler ses comptes ^^
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Tealc902 [Admin] Mer 5 Fév - 17:18

    j'en aui déjà parler rapidement avec Gek et on avait choisi l'ancien emplacement du champ de coke en haut a gauche de la map, il n'y a rien au des Kms aux alentour a part un petit village abandonné.

    donc si une zone doit être dédié au règlement de compte et guerre de gang cette zone sera sélectionné et elle y sera encadré en couleur sur la map donc tant que ceci n'est pas fait personne ne se tue là bas
    avatar
    Xswagg3r^^


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Xswagg3r^^ Jeu 6 Fév - 20:49

    Grimaras a écrit:Je ne pense pas que cela soit possible:
           - Pas RP mais pas du tout
           - Trop compliquer a coder(= decider que sur cette zone nos "kill" ne sont pas comptés, codé que dans cette zone si on meurt on y respawn, faire un codage pour créer des équipe non aléatoire et les faire respawn sans bug)
           - Si tu joue à altis life tu joue à Altis life pas à Call of duty ou autre navet de ce genre.
           - Il y aurais trop de Problème avec des trolls.

    Je pense que j'ai dis assez raisons ^^

    En fait je pensais pas à faire un truc automatique qui nous refait spawn au même endroit quand on meurt mais y ajouter un point de spawn comme kavala, athira, sofia, et pyrgos. Ensuite pour que les kills ne soient pas compter... On peut le supprimer juste prévenir que c'est pas du free kill... Et enfin c'est vrai que altis life n'est pas fait au départ pour ça et qu'il faut pas que ça devienne battlefield, mais je pense que pour CEUX INTERESSES UNIQUEMENT une fois de temps en temps ça peut être sympas : je sais pas ce que tu es dans le jeu mais moi en temps que rebel j'aimerais bien quand même "utiliser un peu mon arme" parce que au final c'est juste un symbol d'intimidation et jamais on l'utilise... Et dans le pire des cas pour les réglements de compte c'est important pour la sécurité des civils qui passent par là ^^ (voila que je parle comme un flic ;p )
    Après j'ai concience que c'est juste MON idée et que elle est peut-etre pas bonne pour tout le monde ou que c'est peut-etre trop dur à faire... Mais dans tous les cas je remercie les admin d'y réfléchir (quel fayot !!!!) lol! 
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Grimaras Jeu 6 Fév - 21:26

    Xswagg3r^^ a écrit:
    En fait je pensais pas à faire un truc automatique qui nous refait spawn au même endroit quand on meurt mais y ajouter un point de spawn comme kavala, athira, sofia, et pyrgos. Ensuite pour que les kills ne soient pas compter... On peut le supprimer juste prévenir que c'est pas du free kill... Et enfin c'est vrai que altis life n'est pas fait au départ pour ça et qu'il faut pas que ça devienne battlefield, mais je pense que pour CEUX INTERESSES UNIQUEMENT une fois de temps en temps ça peut être sympas : je sais pas ce que tu es dans le jeu mais moi en temps que rebel j'aimerais bien quand même "utiliser un peu mon arme" parce que au final c'est juste un symbol d'intimidation et jamais on l'utilise... Et dans le pire des cas pour les réglements de compte c'est important pour la sécurité des civils qui passent par là ^^ (voila que je parle comme un flic ;p )
    Après j'ai concience que c'est juste MON idée et que elle est peut-etre pas bonne pour tout le monde ou que c'est peut-etre trop dur à faire... Mais dans tous les cas je remercie les admin d'y réfléchir (quel fayot !!!!) lol!

    Je suis rebel et moi aussi j'aimerais bien utiliser mon arme ^^ pour cela je vais braquer des gentils petits travailleurs au traitement de coke et je t'assure qu'elle m'est utile ^^.
    Apres c'est vrai que l'idée de pouvoir avoir un new spawn (reservé aux rebelles ? ) serais simpas et je n'y avais pas pensé de se point de vu là. Mais apres je pense que le fait de pouvoir spawn en boucle serais vite lassant et cela ferais perdre légerment l'interet de: je dois me casser le cul pour aller là ou je veux comme dans la vraie vie.

    Je suis un rebelle qui se fais complétement aplatir par un ifrit conduit pas Xswagg aussi ^^.
    avatar
    Xswagg3r^^


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Xswagg3r^^ Jeu 6 Fév - 22:28

    Ah c'était toi ??? XD j'avais était kick même, sans comprendre et c'est ton pote qui me l'avait dit ^^ j'allais rejoindre un pote qui avait pris un hélico et j'ai eu un coup de désynchro et soudain je me suis retrouvé dans un céhicule avec l'avant tout nické et un kick d'admin 30 sec après... Désolé t'avais un stuff ? Si tu veux je te le rembourse... Envoie un msg in game si je me co et que t'es là ^^ (dsl pour le Hors sujet)
    avatar
    Grimaras


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Grimaras Ven 7 Fév - 16:40

    Bah j'avais stuff rebelle normal et arme donateur ^^ osef x)

    Contenu sponsorisé


    Une zone de combat Empty Re: Une zone de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:05