Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    [SUGGESTIONS/IDEES] Plusieurs idées

    avatar
    Asurow


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/01/2014

    [SUGGESTIONS/IDEES] Plusieurs idées Empty [SUGGESTIONS/IDEES] Plusieurs idées

    Message par Asurow Mar 21 Jan - 18:35

    Bonsoir.

    Je vous propose plusieurs idées, les voici:

    - Retirer la caution quand nous retirons un véhicule du garage - Car, je pense que cela ne fait pas vraiment RP, parce que IRL nous posons notre voiture dans le garage qui nous appartient ou auquel on le loue, tu ne payes pas à chaque fois que un véhicule sort de ton garage, à ce moment mettez un prix à payer chaque semaines, par exemple : 10.000 dollars par semaine?

    - Rajouter des maladies - Je sais que la comparaison d'un jeu vidéo n'est pas tout le temps à faire passer en IRL et IG mais je pense que cela rajouterait de l'hardcore si je plussoie de dire, rajouter certaines maladies qui par exemple, si nous nous courrons pendant 2km en s'arrêtant très peu, nous attrapons un souffle au coeur (même si je sais que c'à partir de la naissance ça, mais bon..) ou autre.. etc..

    - Rajouter des médicaments/déplacements des kits de soin - Je pensais à ce que vous pourriez ajouter des médicaments dans les cliniques et déplacer les trousses de soin là-bas, rajouter certains médicaments qui par exemple nous donne certains ajouts à notre personnage, par exemple qui soigne nos maladies, qui soigne nos blessures de 5 à 20pv, de 40 à 60pv et 60 à 100pv etc..

    - Possibilité de créer le métier "ouvrier" - Cela permettrait ainsi la création de maisons de A à Z, etc.. et seul ce métier là aurait la possibilité de construire des maisons, les tarfis des maisons aurait un coût de 3 à 5M (auquel l'ouvrier recevrait 250.000 par maison) et pour obtenir ce métier, il faudrait faire une candidature sur le forum auquel l'administration du serveur prendrait que des gens matûre et responsable.

    - Rajout d'une banque à arme auquel nous pourrons stocker nos armes pendant un certain temps ou non et auquel nous devrons payer une caution pour la récupérer (moins cher que l'achat de l'arme, par exemple l'arme à 100.000 aurait une caution de 20.000), un style de garage mais pour arme quoi :/

    Dîtes moi vos avis, soyez constructifs et ne dîtes pas "CONTRE C PA RP MEK GO TE PANDR STEUPLAI"

    Au plaisir de vous lire.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49